ticket_cat_mandatory

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
nephilim
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:15

Bonjour,
je souhaiterais que les utilisateurs qui ouvrent un nouveau ticket soient obligés de sélectionner une catégorie, mais lorsque j'active ticket_cat_mandatory - Oblige la saisie du champ catégorie, il oblige aussi a choisir une sous catégorie. Il n'en existe pas dans mon modèle. Est-ce possible de rendre ce champ catégorie obligatoire en le dissociant de la sous catégorie ?
Merci

V 3.2.21
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre application en version 3.2.24 puis ré essayer.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
nephilim
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:15

Oui je fais cela rapidement et je vous tiens au courant.
nephilim
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:15

Par la même occasion est-il possible de faire disparaitre le champ de la sous catégorie de la création du ticket
nephilim
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:15

Bonjour, malgré être passé en 3.2.24, le problème est toujours présent. Si j'oblige à saisir une catégorie, la sous-catégorie est toujours présente et devient elle aussi obligatoire, et même si on choisi aucune, impossible de créer le ticket
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Une évolution va être nécessaire pour ce point je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
nephilim
Gsup LEVEL 1
Messages : 13
Enregistré le : mar. 3 mai 2022 10:15

Merci beaucoup, j'attend la prochaine update.
Répondre