Page 1 sur 1

FORMULAIRE

Posté : lun. 19 sept. 2022 12:58
par TechDIGIT
Bonjour,

Pensez-vous qu'il serait possible de pouvoir créer des formulaires de création de ticket afin de les mettre à disposition des clients ? Par exemple, le directeur du serveur marketing embauche un employé au 01/12/2022, il se connecte sur sa session GestSup et là il peut cliquer sur le formulaire de création d'utilisateur qu'on aura mit en place lui demandant Prénom, NOM, coordonnées, e-mail, date d'embauche, droit aux dossiers, print, etc... Avec un choix infini de possibilité : création d'utilisateur, modification de droit, fermeture de session, etc...

Re: FORMULAIRE

Posté : jeu. 29 déc. 2022 08:59
par ericpanetta
Bonjour,

On a exactement le même besoin ! Cela serait top, de pouvoir créer des formulaires spécifiques à certaines demandes (comme la création d'un nouveau compte utilisateur), pour cadrer les utilisateurs et éviter d'avoir des demandes incomplètes ou incongrues.

Merci d'avance !

Cordialement,
Eric

Re: FORMULAIRE

Posté : jeu. 16 févr. 2023 15:08
par nicolas.chassagne
Intéressé également par cette fonction

Re: FORMULAIRE

Posté : mer. 5 avr. 2023 08:22
par Maxime_IMEV
Bonjour,

Un petit UP sur ce sujet, cela nous intéresses également de pouvoir créer des formulaires automatiques de création de ticket.