Page 1 sur 1

champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 23 août 2022 09:43
par ltx
Bonjour,

Nous utilisons la version 3.2.23

un utilisateur créé un ticket.
je suis technicien sur le ticket.
je traite le ticket puis je le passe au statut résolu.
L'utilisateur valide la résolution en passant le ticket au statut cloturé.

Si le passage au statut cloturé par une personne qui est utilisateur, le champ technicien passe sur aucun.
Ce problème ne se produit pas si c'est un technicien ou un administrateur qui fait cette opération.

Je pense qu'il s'agit d'un problème d'autorisation mais je n'ai pas trouvé comment le corrigé.
Auriez vous la solution à mon problème ?

Merci
Cordialement

Re: champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 23 août 2022 10:25
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 23 août 2022 10:33
par ltx
Bonjour,

Le problème ne se produit pas sur la webdemo (ticket N°7)
car l'utilisateur n'a pas accès au statut.
Une fois que le technicien passe le statut à Resolu.
L'utilisateur ne peux pas le passer au statut Cloturé.

Cordialement

Re: champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 23 août 2022 10:36
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et une impression écran de la liste des états dans administration ?

Cdt

Re: champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 23 août 2022 11:02
par ltx
Bonjour,
Vous trouverez les fichiers en Pieces jointes.

Merci

Re: champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 23 août 2022 15:55
par Flox
Je ne reproduis pas ce dysfonctionnement de mon côté, merci de reproduire votre configuration sur la webdemo et détailler étape par étape comment reproduire le bug.

Cdt

Re: champ technicien "vidé" quand statut cloturé par un utilisateur

Posté : mar. 20 sept. 2022 09:37
par Flox
Bonjour,

Vous pourrez également me transmettre votre base de données au format.sql
Cdt