Liste tickets - ajout d'une colonne Date Fermeture

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
pkamelan
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 août 2022 13:58

Bonjour,

quand je suis dans la liste des tous les tickets, j'ai la possibilité de rechercher par date de création et de résolution mais pas par date de Fermeture du ticket.

Or quand on est plusieurs techniciens, il est intéressants de pouvoir d'un coup d’œil voir ce qui a été fermé à telle journée, surtout si on était absent ce jour là.

Je pense que cela peut passer dans le tableau sans soucis.

Merci.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pourquoi ne pas afficher la colonne date de résolution ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre