Observateur et lien dans la notification

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Mellorine
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 août 2022 19:36

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum, sur lequel je m'inscris après quelques recherches infructueuses pour résoudre mon problème. Il semble que je sois la seule à le rencontrer, ce n'est donc pas un bug mais un mauvais paramétrage des droits de ma part, j'imagine :oops:

Le problème est le suivant : les observateurs reçoivent bien les notifications par mail, mais n'arrivent pas à ouvrir le ticket en cliquant sur le lien qu'elles contiennent. GestSup s'ouvre bien, mais affiche le message d'erreur suivant :
Erreur : Vous n'avez pas les droits d'accès à cette page, contacter votre administrateur.

Les demandeurs et techniciens y arrivent par contre très bien.
En outre, les observateurs ont bien accès aux tickets observés en cliquant dans le menu de gauche "Vos tickets -> Observé". Ils peuvent les ouvrir sans problème par ce biais.

Sauriez-vous me dire comment améliorer mon paramétrage de manière à permettre aux observateurs d'ouvrir le ticket en cliquant sur le lien ?

D'avance merci beaucoup pour votre aide. Je sens que j'en aurai à nouveau besoin car je projette une refonte complète du paramétrage pour un déploiement auprès de 45 personnes (actuellement nous ne sommes que 4 à l'utiliser !).

Mellorine
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pourrez vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cordialement.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Mellorine
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 août 2022 19:36

Bonjour,

Merci pour votre réactivité. Voici les captures demandées (sur 2 posts : "Un maximum de 1 lien(s) est autorisé.") :
Image
Modifié en dernier par Mellorine le ven. 5 août 2022 14:01, modifié 1 fois.
Mellorine
Gsup LEVEL 0
Messages : 3
Enregistré le : jeu. 4 août 2022 19:36

Et de deux :)

Image

Merci beaucoup !

Mellorine
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez vous essayer de mettre à jour votre application en dernière version stable, puis re-tester ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre