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Affectation service via mail

Posté : jeu. 30 juin 2022 17:56
par AGdamien
Bonjour,

J'aimerai faire en sorte d'affecter directement des tickets (en reception de mail) a des services.
J'ai donc 4 service :
Service 1
Service 2
Service 3
Service 4

J'ai ajouté des tech dans ces services et aussi dans un groupe (nommé groupe 1)
J'ai aussi créé un groupe d'utilisateur (avec plusieurs sociétés clientes) dans un groupe 1 utilisateur.
Les services regroupent aussi des types de client. (d'ou de dispatche voulu)
Or quand je créée un ticket via un mail service1@toto.fr, il arrive flagué dans le service 1 mais il n'est pas atomiquement affecté au groupe de tech qui porte le même nom du service 1.

J'aimerai savoir comment cloisonner automatiquement les tickets créé par mail en fonction des services qui sont pour les groupe de tech par rapport au groupe d'utilisateur ?
Est ce possible ?

Merci.

Re: Affectation service via mail

Posté : ven. 1 juil. 2022 00:07
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.

Cdt

Re: Affectation service via mail

Posté : ven. 1 juil. 2022 08:19
par AGdamien
Bonjour,
Ci joint les screens de la partie système.

Re: Affectation service via mail

Posté : ven. 1 juil. 2022 08:36
par Flox
Bonjour,

Une évolution est nécessaire pour affecter automatiquement un groupe de technicien a un service.

Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt

Re: Affectation service via mail

Posté : ven. 1 juil. 2022 08:55
par AGdamien
Bonjour,
D'accord merci.
En moyen, en combien de temps sort une nouvelle maj avec les nouveautés ?

Sinon, j'ai remarqué un souci dans la version demo, on ne peut pas rajouter des catégories. Lors de la validation du nom de la nouvelle catégorie, celle revient au menu précédent sans afficher/ajouter la nouvelle catégorie.

Re: Affectation service via mail

Posté : ven. 1 juil. 2022 14:16
par Flox
Bonjour,

Merci de détailler le bug via un nouveau sujet dans la section update.

Cdr