Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.24] Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé

Posté : ven. 27 mai 2022 10:16
par maximeledru1
Bonjour,

Malgré le fait que le SMTP soit désactivé (il était activé avant mais on l'a désactivé pendant notre période de tests) le demandeur reçoit quand même un mail (je ne sais pas si ça le fait tout le temps car pour tester je me suis mit demandeur d'un nouveau ticket et mit en résolu mais je ne reçois rien). Donc on se demande comment le mail peut s'envoyer alors que nous avons désactivé tout les paramètres SMTP comme on peux voir dans les images ci-dessous :
Capture.PNG
Capture.PNG (24.74 Kio) Vu 1056 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (19.16 Kio) Vu 1056 fois
Capture3.PNG
Capture3.PNG (63.41 Kio) Vu 1056 fois

Cordialement.

Re: Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé

Posté : ven. 27 mai 2022 10:22
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système ?

Cdt

Re: Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé

Posté : ven. 27 mai 2022 10:27
par maximeledru1
Capture.PNG
Capture.PNG (140.06 Kio) Vu 1049 fois
Capture2.PNG
Capture2.PNG (101.67 Kio) Vu 1049 fois

Re: Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé

Posté : ven. 27 mai 2022 10:39
par Flox
Bonjour,

il s'agit de la fonction de validation demandeur activée depuis les paramètres généraux, qui ne vérifie pas l'activation du connecteur SMTP.

Vous trouverez un correctif en pièce jointe.

Cdt

Re: Envoi de mail "ticket résolu" alors que SMTP désactivé

Posté : ven. 27 mai 2022 12:53
par maximeledru1
D'accord nous allons tester votre correctif.


Cordialement.