[3.2.20] Sous-Catégorie non listé

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
ABEAL
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 00:17

Bonjour,

Suite à la monté de version vers la 3.2.20 (dernière version stable), le champs Sous-Catégorie ne se rempli plus quand on choisi une catégorie.

Voir pièce jointe.

Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

J'ai tenté de supprimer et recréer les sous-catégories, cela ne change rien.
Idem pour une nouvelle catégorie attachée à une nouvelle sous-catégorie.
Même résultat.
Fichiers joints
2022-05-23 17_21_57-GestSup _ Gestion de Support et 34 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png
2022-05-23 17_21_57-GestSup _ Gestion de Support et 34 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png (16.63 Kio) Vu 750 fois
2022-05-23 17_18_23-GestSup _ Gestion de Support et 34 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png
2022-05-23 17_18_23-GestSup _ Gestion de Support et 34 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png (4.03 Kio) Vu 750 fois
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système et indiquer si vous reproduisez le défaut sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ABEAL
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 00:17

Voici la page Système.

Sur le WebDemo, (version 22) je n'ai pas le soucis.
Ce qui est bizrre, c'est que le soucis n'est présent que pour les tech et Admin.
En utilisateur, création de ticket ça fonctionne bien.
Fichiers joints
2022-05-23 18_33_30-GestSup _ Gestion de Support et 36 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png
2022-05-23 18_33_30-GestSup _ Gestion de Support et 36 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png (56.5 Kio) Vu 744 fois
2022-05-23 18_33_17-GestSup _ Gestion de Support et 36 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png
2022-05-23 18_33_17-GestSup _ Gestion de Support et 36 pages de plus - Travail – Microsoft​ Edge.png (55.78 Kio) Vu 744 fois
Modifié en dernier par ABEAL le lun. 23 mai 2022 18:38, modifié 1 fois.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est il possible de récupérer un dump de votre base de données en MP ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ABEAL
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 00:17

C'est un peu compliqué, nous avons des données d'identification dans la BDD.

Si je fais un DUMP en excluant les réponses au ticket, cela vous irais ?
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8931
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Parfait.
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ABEAL
Gsup LEVEL 1
Messages : 15
Enregistré le : ven. 12 févr. 2021 00:17

Le problème à disparu du jour au lendemain.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire le dump.

Mais vu que le problème est résolu, je ne vais pas vous embêter avec ça.
GestSup: 3.2.20 | Debian: 10 4.19.0-20-cloud-amd64 | Apache: 2.4.38 | MariaDB: 10.3.34 | PHP: 7.4.29
Répondre