Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Installation & Configuration du logiciel
42ticket
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Bonjour,
J'ai configuré la paramétrage comme sur notre plateforme.
Je ne reproduit pas non plus le probleme sur cette plateforme test42ticket :
Je crée un ticket (en admin), lors de la création je remplis la description et la résolution et mets l'état directement "résolu", j'enregistre.
Sur ma plateforme, 5minutes apres il repasse automatiquement à l'état "en cours", ici sur test42ticket il reste en "résolu".
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Flox
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Avez vous le connecteur IMAP activé sur votre environnement ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
42ticket
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Oui il est activé :
Capture d’écran du 2022-05-06 09-10-08.png
Capture d’écran du 2022-05-06 09-10-08.png (36.06 Kio) Vu 900 fois
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Flox
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Le ticket passe bien dans l'état en cours, sans aucune interaction de votre part 5 minutes après l'avoir clôturé ?

Avez vous planifier le connecteur IMAP toutes les 5 minutes ?

Pourrez vous également indiquer si vous avez modifiés le code de l'application ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Le ticket passe bien dans l'état en cours, sans aucune interaction de votre part 5 minutes après l'avoir clôturé ?
Exactement

Avez vous planifier le connecteur IMAP toutes les 5 minutes ?
Oui en crontab :
*/5 * * * * php /var/www/gestsup/mail2ticket.php > /dev/null 2>&1

Pourrez vous également indiquer si vous avez modifiés le code de l'application ?
Non aucune modification du code

Cdlt
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Flox
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Je pense que le défaut viens du connecteur imap, qui dois repasser le ticket en cours.

J'analyse ce qui pourrait provoquer le dysfonctionnement et reviens vers vous.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Pouvez-vous désactiver la gestion des réponses depuis le connecteur IMAP, et indiquer si le problème persiste.

Si le problème ne se reproduis pas réaliser un import manuel depuis le connecteur et transmettez un impression écran du résultat obtenu.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
42ticket
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Bonjour,
Lorsque la gestion des réponses est désactivée, le problème ne se produit plus mais des tickets sont créés automatiquement comme notifications.
Ci joint également la capture de l'import manuel.
Fichiers joints
Capture d’écran du 2022-05-13 12-02-43.png
Capture d’écran du 2022-05-13 12-02-43.png (39.96 Kio) Vu 835 fois
Capture d’écran du 2022-05-13 11-07-20.png
Capture d’écran du 2022-05-13 11-07-20.png (22.63 Kio) Vu 835 fois
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Je pense qu'il s'agit de l'origine de votre problème.

Des notifications automatiques par mail sont émises par l'application sur la boîte au lettre configurée sur votre connecteur imap.

Lorsque le connecteur imap détecte un mail non lu dans la bal il le convertit en ticket, ou repasse le ticket en cours si la gestion des réponses est activée.

Supprimer l'adresse mail configurée sur le connecteur imap de votre ou vos utilisateurs.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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Oui mais nous souhaitons également que les utilisateurs puissent créer des tickets en envoyant un mail...
Mais je pense avoir trouvé en activant les réponses aux mails mais en mettant la même adresse imap dans les adresses a exclure.
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