Etat qui revient "en cours" en 3.2.19

Installation & Configuration du logiciel
42ticket
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 12:11

Bonjour,
Oui, dans la capture, on voit bien le changement d'état automatique 2 fois à 11h23 et 11h28

Cdlt
Fichiers joints
Capture d'écran Deepin_zone de sélection _20220414091329.png
Capture d'écran Deepin_zone de sélection _20220414091329.png (100.17 Kio) Vu 970 fois
42ticket
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 12:11

Je précise même que ça le fait systématiquement sur tous les tickets...
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous transmettre les fichiers de l'application ainsi que votre base de données en MP, afin d'essayer de reproduire le problème de mon côté.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Pourrez vous également tester la désactivation de l'ensemble des notifications automatiques par mail.

Il semble que l'ajout d'un commentaire textuelle vide semble a l'origine du problème qui reste toujours non reproductible de mon côté.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
42ticket
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 12:11

Après désactivation des notifications mails et test en les réactivant une par une, j'ai vu que c'est lorsque la notification
"Au demandeur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien"
est activée que le problème se produit,
même lorsque qu'un commentaire a été mis en résolution, et désormais la résolution n'affiche même pas que l'état a été remis "En cours" par gestsup (voir capture en PJ)
Capture d’écran du 2022-05-04 14-24-31.png
Capture d’écran du 2022-05-04 14-24-31.png (97.37 Kio) Vu 870 fois
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Est qu'en désactivant toutes les notifications par mail automatiques, le problème est toujours présent ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
42ticket
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 12:11

Non, il ne réapparait que si l'on coche " Au demandeur lors de l'ouverture ou fermeture d'un ticket par un technicien"
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Le problème se produis avec uniquement cette notification, ou d'autre sont également cochés ?
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
42ticket
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : mer. 1 sept. 2021 12:11

Uniquement celle-ci
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Je n'arrive malheureusement toujours pas à reproduire le problème de mon côté.

Pouvez vous reproduire l'ensemble de votre configuration sur le serveur ci-après et indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?

Accès :
https://test42ticket.gestsup.fr/
admin / zCO9jKWH

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre