Demande d'améliorations de la fonction Projets

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Demande d'évolution :
- Si on dépasse 3 lignes de projet l'affichage devient illisible (reproduit sur la Webdemo)
1.jpg
1.jpg (362.76 Kio) Vu 1256 fois
- Il serait très appréciable de pouvoir cliquer sur le ticket pour y accéder directement depuis l'édition d'un projet
2.jpg
2.jpg (244.89 Kio) Vu 1256 fois
- Suite à l'ajout d'une tache (via ENTER ou coche verte) la page défile vers le haut ce qui oblige à redescendre pour saisir une nouvelle tache
- Suite à l'ajout d'une tache (via ENTER ou coche verte) il serait bien de retourner dans le champ tache n° afin de pouvoir ressaisir directement
3.jpg
3.jpg (203.51 Kio) Vu 1256 fois


Question sur la vue projet :
Dans mes projets GestSup, un projet est égal à une version du logiciel dont je m'occupe.
J'ai deux statut important pour moi :
"Dev test OK" => Cela veux dire que le ticket est prêt à être livré en production
"Résolu" => C'est le statut final quand le ticket est livré en production => avec ce statut dans la vue projet une coche verte s'affiche

J'aimerais distinguer les tickets ayant le statut "Dev test OK" directement sur la vue projet, est-ce possible ?
Même à la limite "Dev test OK" et "Résolu" s'afficheraient avec la coche verte
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Sur ma partie Question est-ce le bon endroit du forum ? car cela m'oblige aujourd'hui à passer sur l'ensemble des tickets de mes projets en cours pour voir le statut ...
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Je reformule la partie question qui va me forcer à mettre résolu des tickets que je n'ai pas encore livré en production ...
2022-04-27_085823.jpg
2022-04-27_085823.jpg (127.51 Kio) Vu 1083 fois
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

la prochaine version modifiera l'affichage de la fonction projet :
2022-06-21 16_15_05_screenshot_gestsup.png
2022-06-21 16_15_05_screenshot_gestsup.png (29.57 Kio) Vu 947 fois

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

génial ! Merci
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 180
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Pour la demande suivante je fait un nouveau post ? (c'est une fonction très importante pour moi) :
Dans mes projets GestSup, un projet est égal à une version du logiciel dont je m'occupe (avec une grosse liste de tickets).

J'ai deux statuts importants pour moi :
"Dev test OK" => Cela veux dire que le ticket est traité, testé et est prêt à être livré en production
"Résolu" => C'est le statut final quand le ticket est livré en production => avec ce statut dans la vue projet une coche verte s'affiche

Que ce soit dans l'ancienne ou la nouvelle vue projet, je n'ai qu'un statut "puce verte, ou maintenant coche verte"

J'aimerais au final dans la vue projet pouvoir distinguer les tickets ayant un statut autre que résolu (coche verte) ou à faire (numéro d'ordre)

L'idéal serait d'affecter dans les paramètres des statuts des tickets une icone que l'ont pourrais afficher dans les projets ?
Ou éventuellement afficher le statut du ticket dans la vue projet ?
2022-07-21_110255.png
2022-07-21_110255.png (102.5 Kio) Vu 819 fois
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre