ETAT qui repasse en Attente PEC

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Répondre
tlmadmin
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 juil. 2021 18:52

Bonjour,

on me signale un problème lors de l'ajout d'un commentaire.
Sans action utilisateur, le statut est passé de "En Cours" à "Attente PEC" et le technicien est repassé au technicien précédent.
Ces actions ont été faites par l'utilisateur dans la journée mais pas au moment de l'ajout du dernier commentaire.

D'un certain côté, ça peut ressembler à ce problème : viewtopic.php?t=5766

Nous sommes en version 3.2.14 et je n'arrive pas à reproduire le problème.

Merci.
Version 3.2.20
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous installer la dernière version stable 3.2.18 et ré essayer ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
tlmadmin
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 juil. 2021 18:52

Bonjour,

j'ai réussi à reproduire difficilement un cas où le ticket est "En Cours" et je veux mettre en "Attente Retour client".

Le problème survient quand je change le statut et que je mets un message. Je suis ni le technicien en charge du ticket, ni le demandeur (mais je suis admin au cas où ça change quelque chose).
Avec un changement en Résolu, ça fonctionne.
Version 3.2.20
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
tlmadmin
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 juil. 2021 18:52

Voilà
Fichiers joints
gestsup système.png
gestsup système.png (131.83 Kio) Vu 1462 fois
Version 3.2.20
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
tlmadmin
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : mer. 21 juil. 2021 18:52

C'est un grand mystère! J'ai essayé plusieurs fois sans le reproduire.
Et mon cas test est faux (je viens de m'en apercevoir). J'étais Demandeur du ticket. Mettre le statut "Attente Retour Client" avec addition d'un message force le statut à "En cours" ce qui est normal.

On va clôturer le sujet et je verrai si le problème continue avec la 20.

Merci pour l'aide.
Version 3.2.20
Répondre