Page 1 sur 1

ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : jeu. 3 févr. 2022 09:45
par tlmadmin
Bonjour,

on me signale un problème lors de l'ajout d'un commentaire.
Sans action utilisateur, le statut est passé de "En Cours" à "Attente PEC" et le technicien est repassé au technicien précédent.
Ces actions ont été faites par l'utilisateur dans la journée mais pas au moment de l'ajout du dernier commentaire.

D'un certain côté, ça peut ressembler à ce problème : viewtopic.php?t=5766

Nous sommes en version 3.2.14 et je n'arrive pas à reproduire le problème.

Merci.

Re: ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : jeu. 3 févr. 2022 10:14
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous installer la dernière version stable 3.2.18 et ré essayer ?

Cdt

Re: ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : mer. 23 févr. 2022 18:04
par tlmadmin
Bonjour,

j'ai réussi à reproduire difficilement un cas où le ticket est "En Cours" et je veux mettre en "Attente Retour client".

Le problème survient quand je change le statut et que je mets un message. Je suis ni le technicien en charge du ticket, ni le demandeur (mais je suis admin au cas où ça change quelque chose).
Avec un changement en Résolu, ça fonctionne.

Re: ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : mer. 23 févr. 2022 18:21
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous transmettre une impression écran de votre page système.

Cdt

Re: ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : jeu. 24 févr. 2022 12:47
par tlmadmin
Voilà

Re: ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : jeu. 24 févr. 2022 13:01
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous indiquer étape par étape comment reproduire le problème sur la webdemo ?

Cdt

Re: ETAT qui repasse en Attente PEC

Posté : jeu. 24 févr. 2022 14:44
par tlmadmin
C'est un grand mystère! J'ai essayé plusieurs fois sans le reproduire.
Et mon cas test est faux (je viens de m'en apercevoir). J'étais Demandeur du ticket. Mettre le statut "Attente Retour Client" avec addition d'un message force le statut à "En cours" ce qui est normal.

On va clôturer le sujet et je verrai si le problème continue avec la 20.

Merci pour l'aide.