Fermeture automatique à l'état résolu

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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alefaucheur
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Enregistré le : lun. 29 nov. 2021 10:32

Bonjour et bonne année :)
Je travaille sur la version 3.2.16, dans les paramètre généraux, j'ai la possibilité de demander la fermeture automatique de ticket (je suppose que c'est une mise à jour auto à l'état "clôturé" (?)) mais uniquement pour les tickets à l'état "en attente retour".
Dans le cadre de notre activité de support, nous aimerions avoir la possibilité de fermer automatiquement les tickets qui sont à l'état "résolu"
Pouvez-vous nous ajouter (facilement) cette possibilité ?

Merci d'avance
Cordialement
Anne-Laure Lefaucheur
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

L'état clôturé n'existe pas par défaut vous avez du le créé, la fermeture automatique modifié l'état en résolu.

Pour votre besoin un développement spécifique est nécessaire, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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