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Fermeture automatique à l'état résolu

Posté : mer. 19 janv. 2022 16:44
par alefaucheur
Bonjour et bonne année :)
Je travaille sur la version 3.2.16, dans les paramètre généraux, j'ai la possibilité de demander la fermeture automatique de ticket (je suppose que c'est une mise à jour auto à l'état "clôturé" (?)) mais uniquement pour les tickets à l'état "en attente retour".
Dans le cadre de notre activité de support, nous aimerions avoir la possibilité de fermer automatiquement les tickets qui sont à l'état "résolu"
Pouvez-vous nous ajouter (facilement) cette possibilité ?

Merci d'avance
Cordialement
Anne-Laure Lefaucheur

Re: Fermeture automatique à l'état résolu

Posté : mer. 19 janv. 2022 16:56
par Flox
Bonjour,

L'état clôturé n'existe pas par défaut vous avez du le créé, la fermeture automatique modifié l'état en résolu.

Pour votre besoin un développement spécifique est nécessaire, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt