Page 1 sur 1

Bug connecteur IMAP

Posté : dim. 16 janv. 2022 22:22
par JBalou
Bonjour,
Cela fait plusieurs mois que je rencontre le soucis.
J'utilise plusieurs connecteurs IMAP (9) avec des affectations automatiques sur différents services.

Problème, les affectations aux différents services ne fonctionnent pas.
J'attendais un correctif qui ne vient pas.

Est-ce possible de creuser le problème ?
En vous remerciant.

Re: Bug connecteur IMAP

Posté : dim. 16 janv. 2022 22:54
par Flox
Bonjour,

Pouvez-vous faire une impression écran de votre page système.

De mon côté je ne reproduis pas le soucis :



Cdt

Re: Bug connecteur IMAP

Posté : lun. 17 janv. 2022 14:44
par JBalou
Bonjour Flox,
Je viens de faire le point chez nous, le problème est différent.

Dans Gestsup on a crée les services identiques aux différents états de tickets. Ainsi quand un ticket est pour tel service, il est directement associé à un groupe dans la colonne de gauche (Tous les tickets).

Après un nouveau test, effectivement, l'affectation à un service fonctionne bien et m'excuse de la fausse alerte.

On soumet toutefois qu'il y aurait un énorme intérêt de pouvoir qualifier automatiquement un état du tickets quand ils arrivent au travers du IMAP, en complément de pouvoir l'affecter à un service.

Je ne sais pas si je me suis bien exprimé.

Re: Bug connecteur IMAP

Posté : lun. 17 janv. 2022 14:46
par Flox
Bonjour,

pour ce besoin spécifique une évolution du logiciel est nécessaire.

Cdt

Re: Bug connecteur IMAP

Posté : mar. 18 janv. 2022 11:11
par JBalou
Bonjour Flox,

Cela peut-il être soumis pour amélioration ?
J'avoue ne pas maitriser la démarche ou les possibilités.

Merci.

Re: Bug connecteur IMAP

Posté : mar. 18 janv. 2022 11:13
par Flox
Bonjour,

La demande est bien dans la bonne section "update"

cdt