Page 1 sur 1

Erreur 403 lors de l'enregistrement d'un ticket ordinaire

Posté : ven. 14 janv. 2022 16:25
par Zevet
Bonjour,

j'ai une erreur bizarre, mais systématique, en essayant de compléter un ticket ordinaire :
Forbidden
You don't have permission to access this resource.

Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Ca s'est passé avec le texte ci-dessous.
J'ai envoyé des mails de test depuis 2 adresses très différentes et les 2 ont abouti.
Envoyé un mail depuis ton PC, abouti aussi.
J'ai enlevé tous les @ de tout le ticket par précaution, mais rien n'y fait.

J'en ai déjà 40 ou 50, c'est le premier qui me fait ça.
Un autre texte fonctionne ("TEXTE DE TEST" par exemple)

Si quelqu'un a une idée ?

Merci
Jérôme
Versions en signature

Re: Erreur 403 lors de l'enregistrement d'un ticket ordinaire

Posté : ven. 14 janv. 2022 16:27
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous reproduire le problème sur la webdemo et si oui indiquer comment

Cdt

Re: Erreur 403 lors de l'enregistrement d'un ticket ordinaire

Posté : ven. 14 janv. 2022 16:38
par Zevet
Bonjour,

merci pour la réactivité.

Problème non reproductible sur la webdemo (ticket 5)
(3.2.19 vs 3.2.17)

Re: Erreur 403 lors de l'enregistrement d'un ticket ordinaire

Posté : ven. 14 janv. 2022 16:48
par Flox
Pouvez-vous transmettre un impression écran de votre page système ?

Le texte est issu d'un copier coller ou saisie dans le champ ?

Et indiquer étape par étape comment reproduire le problème ?

Cdt