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Synchronisation de ticket après une réponse par email

Posté : jeu. 13 janv. 2022 09:50
par Yves89000
Bonjour,

Lorsque je reçois un email, l'import fait que le ticket est bien créé.

Lorsque le technicien répond à l'utilisateur, celui-ci reçoit bien un email.

Cependant, lorsque l'utilisateur répond au mail de notification, lors de l'import cela créé un nouveau ticket.

Est-ce que j'ai oublié de configurer quelque chose pour que la réponse soit bien intégré au ticket ?

Pour information j'ai vu la fusion de ticket, mais la fusion n'intègre pas la réponse du second ticket, donc cette fusion n'a pas d'intérêt dans mon cas.

Je souhaite utiliser un logiciel pour que tous les échanges de l'utilisateur se fassent uniquement par email. Et l'équipe tech utilise uniquement le logiciel. Mais j'ai l'impression que ce n'est pas faisable avec gestup ?

Merci par avance pour votre réponse

Re: Synchronisation de ticket après une réponse par email

Posté : jeu. 13 janv. 2022 09:58
par Flox
Bonjour,

vous devez cocher le paramètre de gestion des réponses dans la section Administration > Paramètres > Connecteur > IMAP.

Cdt

Re: Synchronisation de ticket après une réponse par email

Posté : jeu. 13 janv. 2022 10:15
par Yves89000
Génial !!!!

Merci beaucoup ! J'avais vu cette option mais je ne l'avais pas du tout comprise comme ca... J'ai lu trop vite toutes mes excuses !!

Autre demande : quand un utilisateur envoi un email. Le compte peut-il être créé automatiquement, ou à défaut, n'est-il pas possible de prévoir de répondre à la personne ? Car actuellement j'ai l'impression que la seule possibilité, c'est de créer manuellement l'utilisateur dans le ticket

Re: Synchronisation de ticket après une réponse par email

Posté : jeu. 13 janv. 2022 10:24
par Flox
La création automatique d'utilisateur n'est pas disponible, je vous invite à déclarer un nouveau sujet dans la section update en détaillant votre demande.

Cdt

Re: Synchronisation de ticket après une réponse par email

Posté : jeu. 13 janv. 2022 10:53
par Yves89000
Merci pour votre réponse,

Malheureusement c'est assez urgent car j'ai besoin d'un outil configuré et prêt pour la fin du mois.

Je viens d'identifier les fichiers à modifier pour cette intégration, je vais donc faire le développement moi-même. Je vous transmettrai le code développé au cas où vous souhaitez l'intégrer dans une prochaine release!

Bonne journée et merci encore pour vos réponses!