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Création d'un ticket par mail avec rattachement automatique

Posté : jeu. 13 janv. 2022 09:38
par Arcocide
Bonjour,

J'aimerai savoir si il y a une possibilité de rattaché un ticket automatiquement à un groupe de technicien lorsqu'un mail arrive d'une nouveau utilisateur ?

J'ai essayé avec l'option "Activer le multi boite aux lettres par service" associé à un service puis j'ai ajouté un technicien à ce service mais rien ne se passe. Le ticket n'est pas attribué automatiquement.

Merci pour vos retours.

Re: Création d'un ticket par mail avec rattachement automatique

Posté : jeu. 13 janv. 2022 10:00
par Flox
Bonjour,

depuis la fiche utilisateur d'un profil technicien, vous pourrez regarder l'onglet "Rattachement à des utilisateurs".

Cdt

Re: Création d'un ticket par mail avec rattachement automatique

Posté : jeu. 13 janv. 2022 10:17
par Arcocide
Oui j'ai vu cet onglet mais les tickets peuvent venir de personnes qui n'ont pas encore de compte utilisateur de créé dans l'outil.

Re: Création d'un ticket par mail avec rattachement automatique

Posté : jeu. 13 janv. 2022 10:23
par Flox
Bonjour,

une évolution est nécessaire pour répondre à ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt