Page 1 sur 1

Observer un ticket d'une autre agence

Posté : lun. 10 janv. 2022 10:12
par Benoit J.
Bonjour,

Je suis très intéressé par la fonctionnalité d'observateur mais je n'arrive pas à la mettre en œuvre avec les agences.
Je voudrais qu'un utilisateur d'une agence A puisse se mettre observateur d'un ticket d'une agence B (pour pouvoir voir la réponse sans avoir à ouvrir un ticket).
Sur la webdemo, j'ai configuré des agences et la visibilité des tickets des autres agences dans "tous les tickets" (dashboard_agency_only désactivé).
Mais comme les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les tickets des autres agences, comment faire pour pouvoir se mettre observateur d'un ticket d'une autre agence ?
Cordialement,

Benoit

Re: Observer un ticket d'une autre agence

Posté : lun. 10 janv. 2022 12:59
par Flox
Bonjour,

Une évolution du logiciel est nécessaire pour ce besoin.
Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt