Observer un ticket d'une autre agence
Posté : lun. 10 janv. 2022 10:12
Bonjour,
Je suis très intéressé par la fonctionnalité d'observateur mais je n'arrive pas à la mettre en œuvre avec les agences.
Je voudrais qu'un utilisateur d'une agence A puisse se mettre observateur d'un ticket d'une agence B (pour pouvoir voir la réponse sans avoir à ouvrir un ticket).
Sur la webdemo, j'ai configuré des agences et la visibilité des tickets des autres agences dans "tous les tickets" (dashboard_agency_only désactivé).
Mais comme les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les tickets des autres agences, comment faire pour pouvoir se mettre observateur d'un ticket d'une autre agence ?
Cordialement,
Benoit
Je suis très intéressé par la fonctionnalité d'observateur mais je n'arrive pas à la mettre en œuvre avec les agences.
Je voudrais qu'un utilisateur d'une agence A puisse se mettre observateur d'un ticket d'une agence B (pour pouvoir voir la réponse sans avoir à ouvrir un ticket).
Sur la webdemo, j'ai configuré des agences et la visibilité des tickets des autres agences dans "tous les tickets" (dashboard_agency_only désactivé).
Mais comme les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les tickets des autres agences, comment faire pour pouvoir se mettre observateur d'un ticket d'une autre agence ?
Cordialement,
Benoit