Observer un ticket d'une autre agence

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Benoit J.
Gsup LEVEL 3
Messages : 56
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2020 14:13

Bonjour,

Je suis très intéressé par la fonctionnalité d'observateur mais je n'arrive pas à la mettre en œuvre avec les agences.
Je voudrais qu'un utilisateur d'une agence A puisse se mettre observateur d'un ticket d'une agence B (pour pouvoir voir la réponse sans avoir à ouvrir un ticket).
Sur la webdemo, j'ai configuré des agences et la visibilité des tickets des autres agences dans "tous les tickets" (dashboard_agency_only désactivé).
Mais comme les utilisateurs ne peuvent pas ouvrir les tickets des autres agences, comment faire pour pouvoir se mettre observateur d'un ticket d'une autre agence ?
Cordialement,

Benoit
Version Gestsup 3.2.20 (Production : 3.2.19)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Une évolution du logiciel est nécessaire pour ce besoin.
Je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre