Mauvaise équipement associé dans mon ticket

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
maxime19300
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 16:29

l'intérêt d'associer un équipements à un ticket était d'avoir un accès rapide a l'équipement pour pouvoir récupérer les informations de la fiche équipement et d'utiliser les outils que vous proposer ( ping, accés direct a l'équipement VNC).
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8973
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Si le demandeur ne dispose que d'un seul équipement cela ne doit pas poser de problème, l'équipement dans le champ équipement et sur sur les informations demandeur doit être le même.

Le problème c'est si l'utilisateur dispose de plusieurs équipements il serait alors nécessaire de les lister a côté du champ demandeur.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
maxime19300
Gsup LEVEL 1
Messages : 27
Enregistré le : mer. 28 juil. 2021 16:29

Bonjour,

Pour ma part chaque utilisateurs à au minimum 4-5 équipements...
Répondre