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[Corrigé 3.2.18] Réouvrir un ticket rejeté

Posté : ven. 10 déc. 2021 10:15
par sandrine
Bonjour,

Nous avons eu le cas d'un technicien un peu trop sévère qui a rejeté le ticket d'un utilisateur.
( En temps normal nous ne rejetons pas les tickets, on préfère les clores en indiquant le refus).

Ce cas nous a permis de découvrir plusieurs problème sur l'état rejeté.
  • Au moment du rejet, l'email a été envoyé au technicien précédent et non au demandeur
  • L'utilisateur n'a pas le bouton pour réouvrir le ticket
  • L'utilisateur a ajouter un commentaire sur le ticket pour justifier sa demande et le ticket n'a pas changer de statut
Serait-il possible:
  • En cas de rejet, l'email soit envoyé au demandeur
  • Prévoir un droit permettant d'afficher le bouton pour réouvrir le ticket (comme pour les ticket clos)
  • Lors de l'ajout d'un commentaire sur le ticket il puisse repassé dans un statut "En cours"
Intervenants:
Demandeur : Cécile
Technicien 1 : Mahamadou
Technicien 2 : Didier

Fil du ticket:
Historique.png
Historique.png (21.64 Kio) Vu 1557 fois
Environnement de Prod: ( Attente des congés de noël pour passage en 3.2.16)
EnvProd.png
EnvProd.png (15.52 Kio) Vu 1557 fois
Environnement de Test:
EnvTest.png
EnvTest.png (15.45 Kio) Vu 1557 fois
Le problème est présent sur nos 2 environnements ( Prod et Test)

Merci d'avance,

Sandrine

Re: Réouvrir un ticket rejeté

Posté : jeu. 16 déc. 2021 10:33
par Flox
Bonjour,

pouvez-vous transmettre un impression écran de la section Administration > Paramètres > Général > Mails.

Ainsi qu'un impression écran de l'ensemble de la page système ?

Cdt

Re: Réouvrir un ticket rejeté

Posté : jeu. 16 déc. 2021 11:53
par sandrine
Bonjour,

Voici la suite de la page système (De notre environnement de Test en 3.2.16)
Systeme.png
Systeme.png (109.03 Kio) Vu 1491 fois
Et voici la partie des paramètres généraux mail:
Mail.png
Mail.png (56.59 Kio) Vu 1491 fois

NB: Serait-il également possible de prévoir un bouton sur la page système permettant d'exporter les informations dont vous avez besoin? ( plus pratique que des captures d'écran)
Oui je suis un peu fénéante :D :D :D


Merci d'avance,

Sandrine

Re: Réouvrir un ticket rejeté

Posté : lun. 20 déc. 2021 16:02
par Flox
Bonjour,

vos demandes seront disponible dans la prochaine version 3.2.18 du logiciel.

Bonne journée.

Re: Réouvrir un ticket rejeté

Posté : lun. 10 janv. 2022 14:08
par Flox
sandrine a écrit : jeu. 16 déc. 2021 11:53
NB: Serait-il également possible de prévoir un bouton sur la page système permettant d'exporter les informations dont vous avez besoin? ( plus pratique que des captures d'écran)
Oui je suis un peu fénéante :D :D :D
Bonjour,

un bouton sera disponible dans la prochaine version de l'application :
2022-01-10 14_07_13_screenshot_gestsup.png
2022-01-10 14_07_13_screenshot_gestsup.png (1.73 Kio) Vu 1332 fois

Re: [Corrigé 3.2.18] Réouvrir un ticket rejeté

Posté : lun. 10 janv. 2022 16:18
par sandrine
Tout d'abord, meilleurs vœux pour 2022.

Merci beaucoup pour votre réactivité,

Pour le moment notre environnement de PROD est en version 3.2.16 ( Mise en production durant les congés de Noël ).

Je vais prochainement mettre en place la version 3.2.18 ( ou la 3.2.19 si disponible) sur notre environnement de TEST afin de pouvoir la mettre en production pendant les vacances de pâques.