Page 2 sur 2

Re: Imap Office 365

Posté : lun. 11 oct. 2021 18:41
par Anthony010101
Oui, tout est ok.

Par contre, le problème vient de mon côté. Sur Office 365 (Business) j'ai pu trouver dans les paramètres d'active directory des connexions bloquées.
J'ai fait le test avec Thunderbird et c'est pareil..

Désolé pour le temps perdu et merci pour votre aide ! Je vous ferai un retour sur la solution à apporter pour que cela fonctionne.


Anthony

Re: Imap Office 365

Posté : mer. 2 mars 2022 17:05
par Miro
Bonjour,
Avez-vous activé le SMTP authentifié côté Microsoft ?
Meilleures salutations

Re: Imap Office 365

Posté : sam. 11 juin 2022 05:13
par mtrottier
J'avais aussi le même problème et j'ai finalement réussi la synchronisation avec les paramètres suivant:
IMAP
Serveur : outlook.office365.com
Port : 993 (IMAP sécurisé)
Vérification SSL : Désactivée
Dossier racine : INBOX

Re: Imap Office 365

Posté : sam. 11 juin 2022 10:32
par Marc
Vous pourrez vous tester temporairement avec un mot de passe simple sur la boite au lettre.
Où carrément allez voir un technicien du domaine.