Imap Office 365

Forum Général sur les questions que vous vous posez sur le logiciel.
Anthony010101
Gsup LEVEL 0
Messages : 6
Enregistré le : sam. 9 oct. 2021 18:53

Oui, tout est ok.

Par contre, le problème vient de mon côté. Sur Office 365 (Business) j'ai pu trouver dans les paramètres d'active directory des connexions bloquées.
J'ai fait le test avec Thunderbird et c'est pareil..

Désolé pour le temps perdu et merci pour votre aide ! Je vous ferai un retour sur la solution à apporter pour que cela fonctionne.


Anthony
Miro
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 21 janv. 2022 14:37

Bonjour,
Avez-vous activé le SMTP authentifié côté Microsoft ?
Meilleures salutations
GestSup : 3.2.19
mtrottier
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : ven. 10 juin 2022 19:02

J'avais aussi le même problème et j'ai finalement réussi la synchronisation avec les paramètres suivant:
IMAP
Serveur : outlook.office365.com
Port : 993 (IMAP sécurisé)
Vérification SSL : Désactivée
Dossier racine : INBOX
GestSup: 3.2.30 | Debian: 11 | Apache: 2.4.54 | MariaDB: 10.5.18 | PHP: 8.2.1
Marc
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : sam. 11 juin 2022 10:26

Vous pourrez vous tester temporairement avec un mot de passe simple sur la boite au lettre.
Où carrément allez voir un technicien du domaine.
Répondre