Page 1 sur 1

[Intégré 3.2.17] fusion de ticket problème de droit

Posté : mer. 15 sept. 2021 09:53
par fabrice
Bonjour,
mes techniciens rencontrent un souci lors de la fusion des tickets, ils ont besoin d'avoir le droit de suppression de ticket

Est-ce le fonctionnement normal ?

Cordialement Fabrice

Re: fusion de ticket problème de droit

Posté : mer. 15 sept. 2021 10:10
par Flox
Bonjour,

effectivement la fonction de fusion supprime le ticket source, il est donc nécessaire d'avoir le droit de suppression pour son utilisation.

Cdt

Re: fusion de ticket problème de droit

Posté : mer. 15 sept. 2021 12:00
par fabrice
merci pour la réponse rapide
c'est dommage car je ne laisse pas la possibilité de suppression à mes tech se qui ferait doublon je trouve avec la fusion

Re: fusion de ticket problème de droit

Posté : mer. 15 sept. 2021 12:04
par Flox
Je déplace votre demande dans la section update, pour une évolution sur ce point.

Re: fusion de ticket problème de droit

Posté : ven. 1 oct. 2021 11:53
par Flox
Bonjour,

la fonctionnalité à été ajoutée dans la prochaine version 3.2.17.

Cdt

Re: [Intégré 3.2.17] fusion de ticket problème de droit

Posté : ven. 1 oct. 2021 13:01
par fabrice
bonjour
super merci pour le retour