Page 1 sur 2

[Corrigé 3.2.16] Service du demandeur erroné

Posté : mer. 8 sept. 2021 15:03
par sandrine
Bonjour,

Il me semble qu'il y ai un petit bug lors de la création de ticket concernant le service du demandeur
Nous avons certain de nos utilisateurs qui n'ont pas accès a GestSup, pour ouvrir un ticket il contacte une hotline.

Lorsque la personne de la hotline créé le ticket à la place de l'utilisateur, dans le tableau de la liste des tickets, le service du demandeur affiche en réalité le service de la personne qui l'a créé.

Nous avons donc des problème lorsque nous filtrons le tableau sur un service, certain ticket n'apparaissent pas.

Exemple en image:
L'utilisateur Christophe Chambon appartient au service Commercial
La personne de la hotline appartient au service Informatique
Dans le tableau il devrait y avoir Commercial au lieu d'Informatique
BugServiceDemandeur.png
BugServiceDemandeur.png (8.2 Kio) Vu 1791 fois
BugServiceDemandeur2.png
BugServiceDemandeur2.png (12.99 Kio) Vu 1791 fois
Merci d'avance
Bonne journée,
Sandrine

Re: Service du demandeur erroné

Posté : mer. 8 sept. 2021 15:15
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous reproduire le problème sur la webdemo.

Cdt

Re: Service du demandeur erroné

Posté : mer. 8 sept. 2021 16:11
par sandrine
Oui j'ai reussi a le faire:
  • Affectation de user julien au service compta
  • Affectation de John Admin au service informatique
  • Ajout dans les droits de l'affichage de la colonne du service du demandeur
  • Création du ticket par John Admin pour voir quel service du demandeur apparait
En image:
BugServiceDemandeurDemo.png
BugServiceDemandeurDemo.png (15.88 Kio) Vu 1786 fois
BugServiceDemandeur2demo.png
BugServiceDemandeur2demo.png (10.79 Kio) Vu 1786 fois
Cordialement,
Sandrine

Re: Service du demandeur erroné

Posté : mer. 8 sept. 2021 16:14
par Flox
Pouvez vous activer le champ service du demandeur sur le ticket cf droit ticket_sender_service_disp

Re: Service du demandeur erroné

Posté : jeu. 9 sept. 2021 09:23
par sandrine
Bonjour,

Test sur la web demo:
  • Affectation de user julien au service compta
  • Affectation de John Admin au service informatique
  • Ajout dans les droits de l'affichage de la colonne du service du demandeur
  • Ajout dans les droits de l'affichage du champ service du demandeur dans le ticket
  • Création du ticket par John Admin pour voir quel service du demandeur apparait ( Avec affectation à Jean Tech)
Le service du demandeur est correct sur le ticket mais sur le tableau récapitulatif de la liste des tickets il semble que ce soit le service du technicien affecté qui apparaisse.
BugServiceDemandeur3Demo.png
BugServiceDemandeur3Demo.png (20.38 Kio) Vu 1776 fois
BugServiceDemandeur4Demo.png
BugServiceDemandeur4Demo.png (8.08 Kio) Vu 1776 fois
Cordialement,
Sandrine

Re: Service du demandeur erroné

Posté : jeu. 9 sept. 2021 10:54
par Flox
Bonjour,

C'est noté je regarde ce point et reviens vers vous.

Cdt

Re: Service du demandeur erroné

Posté : ven. 10 sept. 2021 20:11
par Flox
Bonjour,

le service du demandeur est enregistré au moment de la création du ticket, il n'y a pas de mise à jour en cas de changement de service du demandeur.

Cdt

Re: Service du demandeur erroné

Posté : lun. 13 sept. 2021 10:06
par sandrine
Bonjour,

Oui le service du demandeur s'enregistre correctement.

Le problème est a l'affichage dans la liste des tickets ou le service indiqué n'est pas celui du demandeur mais celui du technicien.

Bonne journée,
Cordialement
Sandrine

Re: Service du demandeur erroné

Posté : lun. 13 sept. 2021 15:33
par Flox
Bonjour,

Un correctif a été appliqué sur la démo, pouvez vous réaliser une validation sur cette dernière, avant la fourniture d'un patch ?
Il sera nécessaire de vider le cache de votre navigateur pour effectuer ce test.

Cdt

Re: Service du demandeur erroné

Posté : lun. 13 sept. 2021 17:43
par Flox
Vous pourrez tester le correctif sur votre version 3.2.13 via le patch disponible en pièce jointe.