Page 1 sur 1

creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : mer. 1 sept. 2021 12:06
par IRISTECH
Bonjour,
est-il possible dans gestsup de faire des création de ticket par mail dans plusieurs répertoires différents.

par exemple :

Quand j’envoie un mail à commande@mondomaine.fr il me crée un ticket dans le répertoire commande dans gestsup
puis si j’envoie un mail à projet@mondomaine.fr il me crée un ticket dans le répertoire projet dans gestsup.

aujourd'hui j'arrive à le faire pour commande mais je ne sais pas si sais possible de le faire pour d'autre boite.

Merci d'avance pour votre Aide,

Emeric

Re: creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : mer. 1 sept. 2021 12:12
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre une impression écran de votre page système.

Cdt

Re: creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : mer. 1 sept. 2021 14:17
par IRISTECH
Bonjour @flox ,
voici la capture demandée
système
système
Capture gestsup.PNG (116.8 Kio) Vu 1677 fois

Cordialement,
Emeric

Re: creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : mer. 1 sept. 2021 18:17
par Flox
Pourrez vous mettre à jour votre a application en 3.2.13 et détaillé ce qui est entendu par répertoire.

Cdt

Re: creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : jeu. 2 sept. 2021 14:16
par IRISTECH
Bonjour,
dans les paramètres cela s'appelle : états des tickets
c'est l'endroit ou mes tickets sont stockés
etat des tickets.PNG
etat des tickets.PNG (19.17 Kio) Vu 1670 fois

cordialement,
Emeric

Re: creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : jeu. 2 sept. 2021 14:20
par Flox
Bonjour,

le connecteur IMAP ne gère pas la création de ticket dans un état particulier sur une boite mail particulière.
Il est en revanche possible d'associer automatiquement des mails de plusieurs boites aux lettres à des services dans l'application.
cf paramètre "Activer le multi boite aux lettres par service", et documentation https://doc.gestsup.fr/config/#connecteur-imap


cdt

Re: creation de ticket par mail dans differents repertoire

Posté : lun. 6 sept. 2021 10:27
par IRISTECH
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide.

J'ai bien réussi à le faire, les mails s'envoient mais j'aimerai qu'ils atterrissent dans un dossier spécifique.
est-ce possible ?


merci d'avance,
Emeric