Limiter les vues des tickets à un groupe de techniciens

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
Répondre
Flibustier
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 10:09

Bonjour,

Tout d'abord, merci pour ce logiciel ! 8-)

Nous avons créé deux groupes de technicien, un partie pour la RH et une autre partie pour le support informatique

Nous souhaiterions que les techniciens de support informatique voient les tickets affectés au groupe de technicien RH et inversement.

Est il possible soit en fonction de la catégorie et/ou du groupe de technicien limité le droit à un technicien de visualiser tous les tickets en cours ? :?:

Exemple : Si ticket avec Catégorie Ressources Humaines, aucune visibilité pour les techniciens du groupe support informatique

En vous remerciant,
Flib
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

vous ne souhaitez pas donner le droit au technicien de consulter l'ensemble des tickets ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Flibustier
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 10:09

Bonjour,

Je vous donne un exemple, c'est bien mieux :

J'ai interdit au technicien de voir tous les tickets, et j'ai coché "Affiche les tickets associés à un groupe de technicien dans lequel vous êtes présent"

Le secrétaire ne voit maintenant que les tickets associés à son groupe de technicien mais elle ne voit plus les tickets qui ont été affecté à un technicien de son groupe
=>Elle ne voit plus les tickets affectés à sa responsable et inversement sa responsable ne voit plus les tickets qui ont été affectés à la secrétaire.

Merci,
Flib
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Avez-vous essayer le droit "side_your_tech_group" ?

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Flibustier
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 10:09

Oui => side_your_tech_group Affiche les tickets associés à un groupe de technicien dans lequel vous êtes présent

La secrétaire voit uniquement les tickets du groupe affectés au groupe RH, mais si un de ses tickets est affecté ensuite pour traitement à sa responsable, elle ne le voit plus ...
Flibustier
Gsup LEVEL 1
Messages : 19
Enregistré le : jeu. 22 févr. 2018 10:09

J'ai tenté de créer une vue personnelle pour la secrétaire.

Au niveau de son profil utilisateur :
Nom RH
Catégorie Ressources Humaines

La vue apparait bien dans le menu, mais lorsqu'elle clique dessus, elle a un message d'erreur comme quoi elle ne dispose pas les droits de voir tous les tickets :shock:

Merci de votre aide,
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

une évolution est nécessaire pour ce besoin, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre