Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
SignauxGirod
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Message par SignauxGirod »

Bonjour,

Serait-il possible de faire en sorte que l'état d'un ticket passe automatiquement à "Attente PEC" lorsque celui-ci est attribué à un technicien ?

Merci :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 6499
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Re: Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Message par Flox »

Bonjour,

Cela doit déjà être le cas lorsque qu'un ticket est dans l'état non attribué et qu'une attribution est réalisée.

Cdt
GestSup: 3.2.17 | Debian: 11 | Apache: 2.4.51 MariaDB: 10.6.5| PHP: 8.0.12
SignauxGirod
Gsup LEVEL 1
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2019 10:10

Re: Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Message par SignauxGirod »

Bonjour,

Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.

J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".

Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.
yuvsaha123
Gsup LEVEL 0
Messages : 1
Enregistré le : lun. 20 sept. 2021 14:04

Re: Changement etat d'un ticket lors de l'attribution

Message par yuvsaha123 »

SignauxGirod a écrit : mer. 18 août 2021 15:33 Bonjour,

Je viens de faire le test et effectivement cela a fonctionné.

J'ai eu des remontés de la part de la gestionnaire des tickets qui a eu des tickets restants dans l'état "Non attribué".

Je vais faire le point et vous confirmer que cela fonctionne bien.
thanks for the awesome information.
Répondre