Page 1 sur 1

Enregistrement utilisateur en ligne

Posté : mer. 11 août 2021 20:12
par lamiffes595
Bonsoir,
J'ai permis le fait que "Les utilisateurs peuvent s'enregistre "via l'ajout d'un bouton sur la page de connexion.
La fonctionnalité est bien activée : un nouvel utilisateur peut via la page de connexion dans un formulaire s'enregistrer en ligne. Il devrait recevoir un mail permettant d'activer son enregistrement. Malheureusement jamais l'utilisateur ne reçoit ce mail. Pourtant l'envoi et la réception d'email marchent parfaitement dans l'application lorsqu'on crée un ticket ou lorsque l'utilisateur y répond.
Merci d'avance pour votre aide.
Pour info :
Je retrouve mon utilisateur dans la liste des utilisateurs désactivés. Je pourrai en tant qu'administrateur valider le nouvel utilisateur... mais ce n'est pas le but rechercher.

Re: Enregistrement utilisateur en ligne

Posté : mer. 11 août 2021 21:22
par Flox
Bonjour,
pouvez-vous transmettre une impression écran de la page système.