Page 1 sur 1

Notification réponse user

Posté : mar. 20 juil. 2021 00:47
par TechDIGIT
Bonjour,

J'aimerai ouvrir le portail GestSup au responsable de notre clientèle pour qu'ils puissent déclarer leur ticket mais a-t-on la possibilité visuelle de voir quand un utilisateur ajouter une réponse au ticket ?

Par exemple si je classe un ticket en attente de retour, et que l'utilisateur me valide le retour, ai-je la possibilité d'avoir un notification comme un symbole ou autre qui me montrerai que l'utilisateur m'a fait un retour sur ce ticket ?

Re: Notification réponse user

Posté : mar. 20 juil. 2021 00:55
par Flox
Bonjour,

Si vous êtes technicien sur le ticket, il passe alors en non lus.

Cdt

Re: Notification réponse user

Posté : mar. 20 juil. 2021 00:58
par TechDIGIT
Rien de mon côté je viens de faire le test, profil Superviseur