Page 1 sur 1

Retirer le technicien dans le mail de clotûre

Posté : mar. 22 juin 2021 12:34
par ABEAL
Bonjour à l'équipe,

J'aimerais savoir si vous avez prévu la possibilité de retirer l'envoi de mail systématique au technicien lorsque celui-ci clôture le ticket ?

j'aimerais ne garder que l'envoi au demandeur mais plus au technicien pour cette étape.

Merci d'avance

Re: Retirer le technicien dans le mail de clotûre

Posté : mar. 22 juin 2021 19:29
par Flox
Bonjour,

Pouvez vous transmettre un impression écran de votre page système.

Cdt

Re: Retirer le technicien dans le mail de clotûre

Posté : mer. 23 juin 2021 11:01
par ABEAL
Je suis en version 3.2.5, j'envisage de passer sur la dernière version stable, mais je n'ai pas vu dans le changelog réponse à ce problème.
2021-06-23 10_59_37.png
2021-06-23 10_59_37.png (80.11 Kio) Vu 1662 fois
2021-06-23 10_58_07.png
2021-06-23 10_58_07.png (96.23 Kio) Vu 1662 fois

Re: Retirer le technicien dans le mail de clotûre

Posté : mer. 23 juin 2021 11:53
par Flox
Bonjour,

merci d'installer la dernière version stable, seule cette version est supportée.

Cdt