Bloqué les tickets résolus

Décrivez les améliorations que vous souhaiteriez pour les prochaines versions.
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dbinformatique69
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Messages : 33
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 10:30

Bonjour,

Je souhaiterais que les demandeurs autres que les administrateurs ne puissent plus ouvrir un ticket noté résolu ou rejeté.

Très cordialement

Didier
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abulenger
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Messages : 2
Enregistré le : ven. 2 juil. 2021 11:34
Localisation : Laval 53000 | Evron 53600

Bonjour,

Ce serrais bien d'ajouter un timer avant de "verrouiller" le ticket si cette fonction est implémentée je trouve, beaucoup de sociétés vont l'utiliser a partir du moment ou on estime que passé un certain temps, le ticket n'as plus lieu d'être modifié.
Cordialement,

Andy Bulenger | Informaticien
Lely Center Evron | SAS DB ELEVAGE | ZI Des Maltières | 53600 | Évron | France
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dbinformatique69
Gsup LEVEL 2
Messages : 33
Enregistré le : mer. 24 janv. 2018 10:30

Bonjour,

Une solution a t'elle été proposé?

Très cordialement
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Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

Vous pouvez voter pour cette mise a jour via la roadmap.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
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