[Corrigé 3.2.12] Problème modal sur édition utilisateur

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
bfalsata
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021 09:53

Je vais décrire le bug sur la version demo pour que ce soit plus simple.
  1. Je suis connecté en mode administrateur et j'ouvre le ticket id=1
  2. Au niveau du champ select "Demandeur" si je clique sur le stylo jaune. La modal "Modifier un utilisateur" s'affiche avec les coordonnées de Julien.
  3. Je clique sur "Annuler"
  4. Je choisis un autre utilisateur dans le champ select "Demandeur" et je clique de nouveau sur le stylo et là c'est toujours les coordonnées de Julien qui sont affichées
NB : c'est la même chose au niveau des champs select category et subcat quand on change de Catégorie et que l'on clique sur le stylo jaune
bfalsata
Gsup LEVEL 1
Messages : 23
Enregistré le : mer. 21 avr. 2021 09:53

Proposition de correction :

dans le fichier ticket.php (Version : 3.2.11 p2) ligne 242
Remplacer

Code : Tout sélectionner

<select autofocus style="display:inline; <?php if($mobile) {echo 'max-width:240px;';} else {if($rright['ticket_user_company']) {echo 'width:auto;';} else {echo 'max-width:269px;';}}?>" class="form-control chosen-select" id="user" name="user" <?php if(($rright['ticket_user']==0 && $_GET['action']!='new') || ($rright['ticket_new_user']==0 && $_GET['action']=='new') || $ticket_observer) echo ' disabled="disabled" ';?> >
par

Code : Tout sélectionner

<select autofocus style="display:inline; <?php if($mobile) {echo 'max-width:240px;';} else {if($rright['ticket_user_company']) {echo 'width:auto;';} else {echo 'max-width:269px;';}}?>" class="form-control chosen-select" id="user" name="user" <?php if(($rright['ticket_user']==0 && $_GET['action']!='new') || ($rright['ticket_new_user']==0 && $_GET['action']=='new') || $ticket_observer) echo ' disabled="disabled" ';if($rright['ticket_user_actions']) echo ' onchange="loadVal(); submit();"';?>>
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

une correction sera disponible dans la prochaine version.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
Répondre