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Présélection de technicien

Posté : ven. 23 avr. 2021 10:56
par TechDIGIT
Bonjour,

A-t-on la possibilité de retirer la présélection du technicien qui créer le ticket ?
Actuellement ils ont en demande de choisir l'espace vide pour avoir aucune personne affecté et donc recevoir l'alerte sonore mais en cas d'oublie aucune alerte sonore n'est faite.

Re: Présélection de technicien

Posté : ven. 23 avr. 2021 11:27
par Flox
Bonjour,

Actuellement lors de la création d'un ticket par un profil technicien ce dernier est automatiquement présélectionné sur le champ technicien.
Il n'existe pas de paramètres permettant de désactiver ce fonctionnement qui permet une saisie plus rapide pour le technicien.

Pouvez détailler reformuler le besoin ?

Cdt

Re: Présélection de technicien

Posté : mer. 28 avr. 2021 11:42
par TechDIGIT
Quand on créer un ticket suite à un mail reçu mais que personne ne peut le traiter, on ne choisis pas de technicien pour avoir - l'alerte sonore en tant que nouveau ticket (car si un ticket est créé avec un technicien de sélection et n'est pas considéré comme nouveau ticket) et - cela nous permet visuellement de le voir en tant que nouveau ticket avec le panneau attention de couleur rouge.

Re: Présélection de technicien

Posté : mer. 28 avr. 2021 11:52
par TechDIGIT
Voici l'exemple, on voit bien le panneau attention rouge qui signale un nouveau ticket et cela permet aussi d'avoir le statut "nouveau ticket" dans le liste globale

Image

Re: Présélection de technicien

Posté : mer. 28 avr. 2021 12:06
par Flox
Bonjour,

Très bien, un nouveau droit serai nécessaire pour désactiver cette fonctionnalité dans votre cas, je déplace votre demande dans la section update.

Cdt