Page 1 sur 1

Affectation automatique technicien

Posté : jeu. 15 avr. 2021 14:11
par Jom380
Bonjour,

Lorsqu'un technicien ouvre un ticket, existe-t-il une fonction afin que le champs "technicien" soit rempli par défaut avec son nom svp ?
Sinon est-il possible de rajouter cette option ?

Merci d'avance

Re: Affectation automatique technicien

Posté : jeu. 15 avr. 2021 14:15
par Flox
Bonjour,

il s'agit bien du fonctionnement par défaut, vérifier le profil de votre utilisateur.

CDt

Re: Affectation automatique technicien

Posté : ven. 16 avr. 2021 09:19
par Jom380
Merci pour votre réponse, en effet c'est bien le cas.
Par contre lorsqu'un technicien clique sur un ticket qui n'est pas encore affecté (ticket généré par mail), est-il possible que le champs "technicien" soit automatiquement rempli avec son nom svp ?

Merci d'avance,

Re: Affectation automatique technicien

Posté : mer. 9 juin 2021 14:20
par Jom380
Bonjour,

Je me permets de relancer concernant ma dernière question.
Pensez-vous qu'il soit possible de remplir automatiquement le champs technicien en fonction du technicien qui ouvre le ticket svp ?

Merci d'avance,

Re: Affectation automatique technicien

Posté : mer. 9 juin 2021 19:54
par Flox
Bonjour,

C'est techniquement possible mais nécessite un nouveau paramètres car cela conviendrai a peu d'entreprises.

Vous pourrez voter pour cette maj.

Cdt