Page 2 sur 2

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 14:31
par luc
Sur la demo je me log en Admin
j'ai créé un équipement ''test equip'' affecté à l'utilisateur ''ntest ptest"
quand je créé un ticket si je sélectionne le demandeur ''POWER sébastien" on me propose l'équipement "test equip" et "PC1" alors que ces équipements ne lui sont pas affectés
si je sélectionne ''USER Julien" on me propose que "PC1" et si je resélectionne 'POWER sébastien" on me propose que "PC1"
il semble que la combo équipement ne soit pas mise à jour (raz) si le demandeur n'est associé à aucun équipement,

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 15:19
par Flox
Pourrez-vous vider le cache de votre navigateur, refaire un test sur la webdemo et indiquer si il s'agit bien du résultat souhaité.

Cdt

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 15:25
par luc
oui c'est bien le fonctionnement souhaité.

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 15:40
par Flox
Très bien, vous pourrez tester le patch en pièce jointe.

Re: Ticket - Equipements d'un utilisateur

Posté : jeu. 15 avr. 2021 15:48
par luc
ça fonctionne très bien avec le patch. Merci beaucoup