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Associer un équipement à un ticket

Posté : jeu. 4 févr. 2021 09:22
par pierregoz
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce super outil qu'est GestSup! Merci également à sa communauté! :D

Je rentre maintenant dans le vif du sujet:

D'après ce que j'ai pu en voir il n'est pas possible d'affecter un équipement à un ticket Je souhaiterais pouvoir avoir un historique de mes équipements en voyant tout les tickets rattachés à ces derniers. Est-ce possible? Sinon est-ce dans les tuyaux et avez vous une solution de contournement à me proposer?

Merci de votre aide :)

Re: Associer un équipement à un ticket

Posté : jeu. 4 févr. 2021 09:27
par Flox
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible, une évolution est nécessaire.

Cdt

Re: Associer un équipement à un ticket

Posté : jeu. 4 févr. 2021 10:19
par pierregoz
Une évolution? C'est à dire?

Merci de votre réponse

Re: Associer un équipement à un ticket

Posté : jeu. 4 févr. 2021 10:40
par Flox
De nouveaux développements pour ce besoin sont nécessaires, la demande est notée.

Re: Associer un équipement à un ticket

Posté : jeu. 11 janv. 2024 17:16
par Flo2109
Bonjour,

Je me permets de reprendre cette même demande quelques années après.
Y a t'il eu du nouveau a ce sujet

Mon besoin serait de lier un équipement présent dans mon stock à un ticket pendant une certaine durée (durée d'emprunt de matériel).
Le Statut du matériel serait donc passé à "Prété" (peu importe si cela est modifié manuellement ou automatiquement).
Une fois le matériel retourné au service, pouvoir délié le matériel afin de le repasser en statut "en stock" et ainsi clôturer mon ticket.

Merci,
Bonne Journée,

Re: Associer un équipement à un ticket

Posté : jeu. 11 janv. 2024 17:18
par Flox
Vous pourrez essayer le champ équipement dans le ticket, cf droit ticket_asset*