Page 1 sur 1

Trie des tickets clos

Posté : mar. 9 juin 2020 09:26
par TechDIGIT
Bonjour,

Est-ce possible de trier automatiquement les tickets clos de la date de clôture la plus récente à la plus ancienne ?

Re: Trie des tickets clos

Posté : mar. 9 juin 2020 09:50
par Flox
Bonjour,

vous pouvez afficher la colonne "date de résolution" dans la liste des tickets via le droit "dashboard_col_date_res".

Cdt

Re: Trie des tickets clos

Posté : mar. 9 juin 2020 10:17
par TechDIGIT
Cela va automatiquement me les trier dans cette ordre ?

Re: Trie des tickets clos

Posté : mar. 9 juin 2020 10:54
par Flox
non, une fois que vous avez affichée la colonne il faut cliquer sur le nom de cette dernière pour réaliser un trie

Re: Trie des tickets clos

Posté : mar. 9 juin 2020 11:45
par TechDIGIT
J'aimerai que le trie se face de manière automatique.