Page 1 sur 1

Ajout liste "type d'intervention"

Posté : jeu. 4 juin 2020 11:32
par TechDIGIT
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible d'ajouter un champs déroulant en tant que type d'intervention "Sur site, A distance".

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : jeu. 4 juin 2020 13:20
par Flox
Bonjour,

Est ce que le champ type du ticket ne répond pas déjà a ce besoin ?

Cdt

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : ven. 5 juin 2020 08:17
par TechDIGIT
Malheureusement non car nous avons déjà plusieurs type de ticket "Demande, Incident, Préventif, Installation, Administratif"
On aimerait avoir un champs "Type d'intervention" qui se situerai juste à droite du temps passé.

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : ven. 5 juin 2020 08:53
par Flox
Utilisez vous déjà le champ lieu disponible sur le ticket ?

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : ven. 5 juin 2020 09:20
par TechDIGIT
Non et il est vrai que cela peut peut-être résoudre notre demande.
Je vois pas le droit "Afficher le champ lieu" par contre.

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : ven. 5 juin 2020 09:37
par Flox
Il s'agit d'un paramètres de l'onglet général.

Cdt

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : ven. 5 juin 2020 10:07
par TechDIGIT
Alors cela répond au besoin mais il est très mal placé.

Le but principal étant de pouvoir générer une facture après un coup d'oeil rapide de la secrétaire, qui elle, regardera le temps passé.
Il faudrait donc le placé à côté du temps passé pour savoir que tel technicien à passé X minutes sur le ticket à distance ou sur site.

Ai-je la possibilité de le modifier à ma convenance via un quelconque fichier ?

Re: Ajout liste "type d'intervention"

Posté : ven. 5 juin 2020 10:56
par Flox
Pour ce besoin précis une évolution est nécessaire.