Page 1 sur 1

filtre societé sur les vues

Posté : mar. 19 mai 2020 09:54
par ltx
Bonjour,
J'ai testé l'ajout et le fonctionnement de la societé dans gestsup.
J'ai ainsi pu ajouté la vue Ma societé.

Cependant, dans notre cas, les techniciens qui traitent les tickets n'appartiennent pas forcément à la même societé que le "createur" du ticket.

Y aurait il un moyen d'ajouter un filtre sur la societé ou créér des vues personnalisées sur la societé.

J'ai vu qu'une alternative serait d'activer le lieu et que l'utilisateur choisissent un "lieu/societé" à qui affecter le ticket. Et le lieu peut être filtré dans les vues ...
Cependant cette solution ne semble pas convenir à mes utilisateurs...

Merci

Re: filtre societé sur les vues

Posté : mar. 19 mai 2020 10:03
par Flox
Bonjour,

si vos techniciens ont accès la liste de tous les tickets, vous pouvez ajouter la colonne "société" à la liste des tickets permettant de réaliser un filtre.

Cdt