Page 1 sur 1

[Corrigé 3.2.1] Visibilité dans la sélection de filtre

Posté : jeu. 26 mars 2020 20:32
par TechDIGIT
Bonjour,

Dans les tickets résolu quand on retrouver une société ou un utilisateur la visibilité est cas'y inexistante, ce n'est pas comme la catégorie ou la sous-catégorie. Peut-on y remédier ?

Image

Re: Visibilité dans la sélection de filtre

Posté : jeu. 26 mars 2020 21:19
par Flox
Pouvez-vous préciser la version utilisée dans votre signature

Re: Visibilité dans la sélection de filtre

Posté : ven. 27 mars 2020 10:39
par Flox
Bonjour,

si vous êtes en version 3.2.0 vous pourrez tester le patch en pièce jointe.

Cdt

Re: Visibilité dans la sélection de filtre

Posté : ven. 27 mars 2020 14:09
par TechDIGIT
Je vais essayer ça.

Re: Visibilité dans la sélection de filtre

Posté : lun. 30 mars 2020 12:54
par TechDIGIT
C'est mieux mais dans la visibilité je n'ai pas les noms en entier comme dans ma liste.
Je voudrai Prénom NOM en entier sans les "." comme on avait fait ensemble dans la liste des tickets.

Re: Visibilité dans la sélection de filtre

Posté : lun. 30 mars 2020 13:03
par Flox
Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est pas disponible merci de poster un nouveau message dans la section update.

Cdt