Page 1 sur 1

Gestion du temps passé dans la section "Résolution"

Posté : mer. 19 févr. 2020 15:57
par cdumas
Bonjour,
Certains tickets peuvent être pris en charge en plusieurs fois parfois sur plusieurs semaines, à chaque prise en charge le technicien ajoute un commentaire dans la section résolution.
Serait-il possible qu'un champ "temps passé" soit associé à chacun de ces commentaires afin de pouvoir faire le détail du temps passé par semaine ou par mois ?
Merci

Re: Gestion du temps passé dans la section "Résolution"

Posté : lun. 22 nov. 2021 10:43
par Idos_inf
Bonjour,

Je suis intéressé par ce post !
je souhaiterai la même chose.. je ne sais pas si vous avez réussi à le paramétrer ??

merci de votre retour ou de votre aide ;)

Re: Gestion du temps passé dans la section "Résolution"

Posté : lun. 22 nov. 2021 11:27
par Flox
Bonjour,

des développements additionnels sont nécessaire pour cette gestion.

Cdt