Modifier la barre de navigation + MVC

Contribuer au projet de part vos connaissances: PHP, HTML, CSS, SQL, JS ....
Répondre
ylli
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 13:16

Bonjour à tous,
Je voulais savoir dans la version 3.1.45 de Gestsup ou est comment on peut agrandir la taille de la barre de navigation c'est à dire les rubrique activité, à traiter, charge, résolu et le profil user.
De plus je voulais également savoir si une version MVC de ce projet étais en cours, parce que le code est dense et pour trouver ce que l'on cherche il faut faire beaucoup de va est vient dans le code.
Merci pour toutes réponse apporté, passer une bonne journée/soirée.
Cordialement. :)
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

pouvez-vous nous transmettre un impression écran avec les modifications souhaitées, afin de bien visualiser votre demande.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ylli
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 13:16

Capture.PNG
Capture.PNG (127.36 Kio) Vu 5505 fois
Dans le 1 et le deux je voudrais qu'ils soit plus large plus grand.

Un peu dans ce style:
Capture2.PNG
Capture2.PNG (125.1 Kio) Vu 5505 fois
Ou l'on pourrais voir tous ce qu'il y a d'écrit après le logos.

Merci de votre réponse.
ylli
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 13:16

J'ai trouver comment changer la taille dans navbar il faut aller dans ace.min.css et ensuite modifier ce bout de code:
ul, ol {
margin: 0 0 10px 25px;
padding: 0px;
}
le padding permet d'augmenter la taille de la bande mais je cherche toujours a mettre toutes les rubrique coller en bas de la bande je vous tiens au courant si je trouve la solution.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 8972
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

il n'y a effectivement pas de paramètre dans l'application permettant de réaliser le réglage de ces éléments.
Vous pouvez-vous modifier le thème cependant il est possible que des mises à jour de l'application viennent les écraser, ce sera notamment le cas avec la version 3.2 de l'application en cours de développement.

Cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.4 | https://doc.gestsup.fr/
ylli
Gsup LEVEL 0
Messages : 4
Enregistré le : mer. 8 janv. 2020 13:16

Merci beaucoup pour vos réponses j'ai réussit à faire les modification souhaiter, on peut considérer mon problème résolu.
Cette outils est génial mais je repose la question y aura t'il une version mvc de ce projet?
Merci de répondre à cette interrogation.
Passer une bonne journée/soirée.
(Les développeur n'oublier pas on est le seul organisme organique capable de transformer le café en code alors, santé!!!)
Répondre