Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.49] Mail2Ticket - Trop de PJ pas de ticket et bloque la file

Posté : jeu. 26 déc. 2019 15:56
par imohsen
Bonjour,

Je tiens à vous faire part d'un bug rencontré sur la fonction Mail2Ticket.

Nous avons 5 adresses emails qui sont sujettes à la fonction Mail2Ticket, une principale et quatre secondaires.
Dans la seconde boite secondaire, nous avions un mail qui possédait plus d'image (évaluée en PJ par l'application) que Gestsup n'autorise et cela à pour problématique de bloquer la file Mail2Ticket. Tout ce qui est après ce mail n'est pas intégré en ticket. donc les deux boites suivantes (ainsi que les mails plus récents dans la seconde BAL secondaire) n'étaient pas traitée et restait dans les dossiers de réception respectif.

Pouvez-vous donc, effectuer un controle à ce niveau afin que cela ne bloque pas la file d'attente des Mail2Ticket mais drop simplement le mail concerné ?

D'avance merci.

Cordialement

Re: Mail2Ticket

Posté : jeu. 26 déc. 2019 16:00
par Flox
Bonjour,

merci d'indiquer votre version de l'application dans votre signature.

Cdt

Re: Mail2Ticket - Trop de PJ pas de ticket et bloque la file

Posté : jeu. 26 déc. 2019 16:01
par imohsen
Bonjour Flox,

Nous sommes en 3.1.40, certes pas la dernière version, mais si vous n'avez toujours pas modifié le module d'upload des PJ je pense que ce soucis sera également sur la dernière version.

Cordialement,

Re: Mail2Ticket - Trop de PJ pas de ticket et bloque la file

Posté : jeu. 26 déc. 2019 16:53
par Flox
Bonjour,

la limite de pièce jointe pour la prochaine version sera de 50 ce qui devrai régler le problème.

Pouvez-vous me transférer un mail d'exemple qui bloque sur l'adresse gestsup at free.fr

Merci