bouton "Activité" non disponible si droit side_all retiré

Installation & Configuration du logiciel
Répondre
Avatar du membre
bbc94
Gsup LEVEL 5
Messages : 183
Enregistré le : ven. 6 juil. 2018 12:47

Bonjour,
Moi et mes techniciens adorons le bouton "Activité" qui permet de voir ce qui est fait dans une tranche de date.
Je viens de supprimer la possibilité à mes techniciens de voir l'ensemble des tickets (side_all "Affiche la section tous les tickets" pour des raison de confidentialité)
Le bouton reste présent mais lorsque l'on clique dessus on a le message : "Erreur: Vous n'avez pas les droits d'accès à la liste de tous les tickets, contacter votre administrateur"
N'est-il pas possible de permettre au moins l'affichage de la liste (sans le droit de rentrer dans le ticket)

=> Sinon est-til possible d'enlever la vue "tous les tickets" seulement à un groupe ou à certains techniciens ? comme ça je pourrais laisser le droit "side_all" pour laisser le droit de voir les activités a tout les techniciens sauf certains
- GestSup 3.2.40 - OS: Windows 2016 64bits - Apache: 2.4.52 - PHP: 8.1.3 - MariaDB - 10.2.8
Répondre