Page 1 sur 1

"un service" liée à "un groupe technicien"

Posté : mer. 24 juil. 2019 16:30
par greg62000
Bonjour,

J'aimerai savoir si c'est possible de configurer de cette manière le gestsup:

Service : A , B
Groupe de Technicien : A , B
Plusieurs Technicien dans le groupe .

L'utilisateur créer sont ticket pour le service: A , B , qui arrive automatiquement dans les groupes de technicien A , B ( j'aimerais aussi que les services entre ne voit pas les tickets des autres ) .

Merci de votre aide :)

Re: "un service" liée à "un groupe technicien"

Posté : jeu. 25 juil. 2019 10:44
par Flox
Bonjour,

cette fonctionnalité n'est pas disponible dans la version actuelle du logiciel je déplace votre demande dans la section "update".

Cdt

Re: "un service" liée à "un groupe technicien"

Posté : ven. 26 juil. 2019 11:12
par greg62000
merci de prendre en compte ma demande :)