Page 1 sur 1

[Corrigé 3.1.42] Historique des résolutions

Posté : mar. 25 juin 2019 10:26
par dgregoire
Dans l'historique des résolutions d'un tickets j'ai l'ouverture qui est indiqué par mail alors que c'est un ticket qui a bien été ouvert par un utilisateur sauf que celui-ci est désactivé à présent.
Ouverture.PNG
Ouverture.PNG (4.57 Kio) Vu 3017 fois
Si je réactive l'utilisateur, celui-ci est bien affiche dans le libellé à la place de mail.

En regardant dans thread.php j'ai vu qu'il y avait un filtre sur la récupération de l'utilisateur avec "disable = 0" (ligne 35).

En supprimant ce filtre même si l'utilisateur est désactiver car plus lieu d'exister alors l'historique est OK.

Merci de prendre en compte cette correction.

Re: Historique des résolutions

Posté : lun. 1 juil. 2019 16:52
par Flox
Bonjour,

la correction à été intégré et sera disponible dans la prochaine version.

Cdt