Corrigé [2.9] [mineur][2.9] Date de résolution

Vous avez trouvé un bug dans l'application (dernière version stable ou bêta): Décrivez le ici afin que la correction soit intégrée a la prochaine version.
Répondre
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Je viens de passer, (non sans mal) à la version 2.9.
Je constate que mon ticket n'a plus de date de résolution : Date de résolution: 00/00/0000 alors qu'il est clos !

C'est grave docteur ?

Cordialement,
Bruno
Modifié en dernier par bruno le ven. 6 sept. 2013 14:18, modifié 1 fois.
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Avatar du membre
Flox
Administrateur du site
Messages : 9048
Enregistré le : jeu. 21 juin 2012 19:00

Bonjour,

non ce n'est pas grave il s'agit d'un problème de mise à niveau des champ date en datetime:

Solution:

Dans le fichier ticket.php remplacer la ligne :

Code : Tout sélectionner

if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['date_res']=='0000-00-00') $dateres=date("Y-m-d H:i"); else $dateres=$_POST['date_res'];
par

Code : Tout sélectionner

if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['date_res']=='0000-00-00 00:00') $dateres=date("Y-m-d H:i"); else $dateres=$_POST['date_res'];
je fait le nécessaire dans la source.

cdt
GestSup: 3.2.47 | Debian: 12 | Apache: 2.4.58 | MariaDB: 11.3.2 | PHP: 8.3.6 | https://doc.gestsup.fr/
bruno
Gsup LEVEL 4
Messages : 122
Enregistré le : ven. 17 mai 2013 09:29
Localisation : Montpellier

Bonjour,

Passé le sujet en mineur ;)

Je corrige dans la source.

Merci.

Bruno

PS : ben heu non ca marche pas plus :(

Il faut :

Code : Tout sélectionner

if ($_POST['state']=='3' && $globalrow['date_res']=='0000-00-00 00:00:00') $dateres=date("Y-m-d H:i"); else $dateres=$_POST['date_res'];
Serveur: OS: CentOS 6.5 | Apache: 2.2.26 | Mysql: 5.5.39 | PHP: 5.5.15 | GestSup : 2.9 (prod.) et 3.0.9 (test et debug) - Administrateur Système et Réseaux.
Répondre